Amgen lance son programme AmgenNow avec Repatha
information fournie par Zonebourse 06/10/2025 à 16:13
'Cela fait suite à des résultats démontrant que Repatha réduit significativement le risque d'événements cardiovasculaires indésirables majeurs chez les personnes sans antécédents de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral', précise le groupe de santé.
Par ce programme, Repatha sera disponible pour tous les patients américains à un prix mensuel de 239 dollars, soit près de 60% de moins que le prix catalogue actuel aux Etats-Unis. Il s'agira aussi du prix le plus bas parmi les pays du G-7.
À compter de ce jour, AmgenNow sera disponible pour tous les patients de Repatha, y compris ceux qui participent à des programmes gouvernementaux tels que Medicare et Medicaid. Le groupe prévoit aussi de rendre AmgenNow accessible via le site Web TrumpRx.
| 323,1600 USD | NASDAQ | +1,71% |
A lire aussi
-
Un père et son fils ont ouvert le feu pendant une dizaine de minutes dimanche soir, sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie. Ils ont fait au moins 15 morts et plus de 40 blessés.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'actions au paragraphe 3, de détails et de contexte tout au long du texte) La ... Lire la suite
-
Les Krampus, créatures démoniaques connues dans la tradition folklorique des Alpes centrales pour punir les enfants désobéissants à l'aide de tiges de bouleau, paradent dans les rues de Munich pour le traditionnel défilé de Noël.
-
La saison de Noël a officiellement commencé au Vatican avec l'illumination du sapin de Noël et le dévoilement de la crèche devant la basilique Saint-Pierre.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer